Ilya Stickers + CONCOURS

Hello!! Aujourd’hui, je vous fait découvrir Ilya Stickers à travers une sélection d’articles. Si vous avez prévu de refaire votre intérieur ou de personnaliser vos cadeaux, c’est le moment de craquer sur leurs stickers. Il y a plein de promos!!!!

« Créé en 2010, ILYA STICKERS avait pour objectifs de conseiller, dessiner et accompagner les entreprises dans leurs démarches de communication visuelle. Depuis 2012, ILYA STICKERS, par son expérience en impression numérique, a su se distinguer par le design, les matières et en particulier le vinyle avec lequel nous fabriquons vos stickers. Localisée près de Toulouse, ILYA STICKERS c’est une équipe de graphistes débordant de créativité et de professionnels du vinyle, passionnés également par la découpe et la fabrication de vos stickers. »
Voici une sélection d’articles que j’ai appréciée et vous en trouverez des milliers d’autres sur leur site. N’hésitez pas à visiter leur site. 🙂
ilyastickers
1. Trompe l’œil : Je trouve l’idée top pour la chambre de mon fils par exemple 🙂
2. La carte du monde Origami: Franchement, j’ai eu du mal à choisir parmi tous les modèles, les citations.J’aime le côté épuré et géométrique de celui-ci.
3.Les mugs à personnaliser: Parfait à offrir!
4. Les stickers tête de lit: Idéal pour personnaliser une chambre d’adultes ou d’enfants.
5. Les stickers cuisine: Pour un coin cuisine zen et dans l’air du temps/

Et mon partenaire vous gâte!! 🙂

maman_locaaa_de_ses_petits_monstres

15€ de bon d’achat à tenter de remporter sur ma page Facebook.

Et la gagnante est :

Myriam MAZZA

Félicitations! Envoie moi tes coordonnées par MP 🙂

stickers

maman-locaaa

Enregistrer

14 réflexions sur “Ilya Stickers + CONCOURS

  1. Denise Lorenzi dit :

    j’ai été faire un tour sur la boutique , j’ai été très étonner par les petits prix et le choix , je pense passer commande prochainement car j’adore , il y a sticker enfants , maison
    ma soeur en a mis chez elle et ca ressort vraiment bien , merci pour cette decouverte

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

