Bonne année 2017!!

Hello! Bonne année, bonne santé et bonne tout ce que vous voulez 🙂 A l’heure où je vous parle tout le monde fait sa liste de bonnes résolutions! J’en avais fait une moi-même l’an dernier 🙂 et l’année d’avant et celle d’avant etc….

happy-new-year-2017-balls

Des fois, j’arrive à atteindre mes objectifs et d’autre fois non. Pour cette année, j’ai décidé de n’avoir qu’une bonne résolution très simple : DORMIR PLUS!

Vous me verrez donc moins crapahuter de partout, je serais autant que possible dans mon lit dans les bras de Morphée! I HOPE!!

Mon petit Monstre de 1 an et 3 mois ne dort vraiment pas la nuit! C’est un cauchemar! J’ai sans arrêt des vertiges, de grosses pertes de mémoires, un appétit décuplé, une mauvaise humeur ravageuse quand je suis à bout! Après des vacances où j’ai mis en pratique cette nouvelle résolution, je me sens mieux dans ma peau. J’en fais beaucooooooooooooooooooouuuuuuuup moins mais c’est pas grave! Ma petite puce finira par faire ces nuits un jour et à ce moment là, je reprendrai un rythme plus speed.

Donc si vous me voyez moins active sur le blog et les réseaux sociaux, c’est normal 🙂 Je dors! Et je le recommande à tous! Le Miracle Sommeil (en référence au Miracle Morning lol) Gratter mes amis sans culpabilité ses quelques minutes de sommeil en plus, nous ferons moins de choses mais dans un meilleur état d’esprit 🙂 🙂

Bisousssssssss et bonne sieste 🙂

happy-new-year-2017

2 réflexions sur “Bonne année 2017!!

Laisser un commentaire

