DIY : Le Mug Personnalisé

Hello les mamounettes et les papounets!! Aujourd’hui, je partage mes idées avant le grand jour : Demain c’est les vacances!!!

premierjourvacances

On veut gâter celles qui s’occupent de nos petits bambins toute la semaine alors voici une idée : Un Mug personnalisé.

J’ai acheté un Mug pour le Tea Time rouge pour rappeler Noël à Leclerc mais vous pouvez ne trouver partout pour 1€ ou 2.

diy_mug

J’ai trouvé une jolie carte avec un texte bien calligraphié et je l’ai reproduit tant bien que mal avec un feutre noir à porcelaine!! Traduction: J’ai galéré et le résultat n’est pas MA-GNII-FIIII-QUE mais c’est Home Made donc fait avec Amour 🙂 🙂

Au début l’idée, c’était de décalquer la carte et de faire un truc plus propre mais j’ai pas réussi, j’ai pas trop essayé aussi, trop la flemme d’y passer 4 heures!! Mais vous pouvez décalquer une image, l’apposer sur le mug avec un crayon bien gras puis repasser avec le feutre. Bon courage et patience 🙂

mug

P.S Je me suis laissée emporter par la beauté de la calligraphie mais ma phrase sonne bizarre quand même! J’espère qu’elles vont avoir l’âme poétique 🙂

Et vous? Quoi de beau en cadeau?? Partagez vos liens :):)

joyeuxnoel

Laisser un commentaire

