Et si on évitait les vergetures?

Et si on évitait les vergetures?  Pendant la grossesse, un des problèmes numéro un est bien sûr d’éviter les fameuses vergetures! Ces horribles striures blanches et rouges sur le corps! On n’en veut pas.  Pour cela, j’ai eu trois petites astuce que je souhaiterais partager avec vous.

Premièrement, le gel d’Aloe Vera. j’en achetais en tube que j’appliquais souvent le matin et plusieurs fois par jour en fait. C’est facilement applicable, ça pénètre bien la peau et ça ne colle pas aux vêtements.

Deuxièmement, l’huile de rose musquée ça pue, ça sent très très très mauvais donc on utilise plutôt le soir mais ça nourrit super bien la peau et ça l’aide à garder son élasticité. on peut remplacer la rose musquée par de l’huile d’avocats qui ont à peu près les mêmes bienfaits.

Troisièmement, boire beaucoup d’eau. L’hydratation est aussi importante pour le bon fonctionnement du corps mais aussi pour la beauté de la peau.

Quatrièmement, on pourrait ajouter ne pas prendre trop de poids mais personnellement j’ai pris 35 kg pour chaque grossesse et j’ai eu quelques vergetures mais ce n’est pas énorme.

Rien à voir avec les vergetures mais je recommande aux femmes enceintes de ne jamais quitter leur soutien gorge même durant la nuit. Je n’ai pas eu ce conseil pour ma première grossesse et je le regrette 😦

Si vous avez vous aussi de bonnes astuces à partager n’hésitez pas à commenter cet article et bon courage aux futures mamans! 

et-si-on-evitait-les-vergetures_

Publicités

2 réflexions sur “Et si on évitait les vergetures?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s