Anniversaire Hello Kitty

Hello comme vous l’avez sûrement vu sur Facebook, c’était les 1 an de ma princesse !!

Et pour fêter ce jour, j’ai organisé une petite fête sur le thème Hello Kitty! J’en suis fan!

Voici mes idées si vous avez envie de faire vous aussi un anniversaire sur ce thème 🙂

  1. Pour l’invitation, je l’ai réalisé sur mon site chouchou !! Canva. Vous pouvez y aller créer la vôtre ou personnaliser la mienne avec vos infos :carteinvitation
  2. Pour la décoration, je vous conseille d’effectuer une commande sur le site https://fr.aliexpress.com/ au moins 40 jours avant le jour J 🙂

Les délais sont longs mais j’y ai commandé l’essentiel: un pack complet avec assiette verres, couverts, bannières, ballons gonflables, petits cadeaux pour les invités, sac à bonbons, bougies….. pour 20 € ! Imbattable niveau prix!!!!

hellokitty

kitty

table

3. Pour occuper les petits monstres loulous,

  • une activité empreinte de mains avec de la peinture lavable à l’eau et des feuilles cartonnées avec la date et un petit hello Kitty imprimé,
  • une activité coloriage sur le tipi Wiplii https://www.wiplii.com/ : les enfants ont adoré et c’était un point fort de l’après-midi une activité où parents et enfants ont pu participer 🙂 et
  • une pinata Hello Kitty faite mains avec des cartons assemblés et du papier de couleur découpé et collé dessus 🙂

wiplii

birthday

pinata

4. Pour les gâteaux, des cupcakes surprises au smarties http://recettedecupcake.fr/recette/cupcake-smarties/ super moches mais super bons réalisés la veille avec mon petit monstre et un gâteau framboise chocolat TROPPP BON ! Bien sûr ce n’est pas moi qui l’ai fait mais ma tata 🙂 Vu la tête de mes cupcakes, le gâteau aurait été horrible lol

cupcakessurprise

 

gateauframboisechocolat

Ma princesse a été gâtée comme toujours mais surtout on a passé un très bon moment et chacun a pu se régaler :):)

Pour la prochaine fois, je me recommande de commander plus tôt sur Aliexpress car j’ai commandé seulement un mois avant et je n’ai pas tout reçu pour le jour J mais heureusement me direz-vous vu l’invasion d’Hello Kitty que nous avons vécu 🙂

Et surtout arrêter de stresser, je stresse trop quand il y a une grosse fête à organiser j’ai toujours peur qu’il en manque alors qu’il y en a toujours assez et que ça se passe au top à chaque fois!

Si vous avez des liens, des images ect….en lien avec cet article, n’hésitez pas à poster les infos! C’est toujours très utile! Personnellement, je fais souvent les tours des blogs une fois mon thème choisi 😀

Une réflexion sur “Anniversaire Hello Kitty

Laisser un commentaire

