Mes lunettes Help Me Basic Ecaille Varionet

Hello! Aujourd’hui, je vous fais découvrir la collection Help Me! Basic de Varionet. J’ai pu tester leur paire de lunettes de repos anti-lumière bleue anti-fatigue et je vous livre mon avis.

logovarionet

Un petit descriptif du produit : Les Lunettes Help Me Basic 1304 Ecaille sont des lunettes de la collection Help Me! Basic. Avec 135 mm de large et des verres de 38 mm x 18 mm, elles nous assurent un confort optimal. Elles sont disponibles en lunettes de repos, avec des verres anti-reflet traités Cool Blue™ ou des verres loupe presbytie de +1.00 à  +3.00 de correction. Il est possible de commander des verres ajustés à  notre vue, il nous suffit de leur envoyer votre ordonnance au moment de la commande, leurs opticiens diplômés se chargeront du reste!

écaille

Mon avis: Je n’ai pas de problèmes de vue mais j’ai toujours été fan de lunettes et j’ai plusieurs paires de lunettes sans correction à la maison. Je suis prof de français et j’aime à penser que lorsque je mets mes lunettes mes apprenants me prennent plus au sérieux. Avec ces lunettes, c’est possible vous pouvez les porter tout au long de la journée pour un look glamour et mystérieux:) 

lunette

Les paires de lunettes sur le site Varionet sont vraiment magnifiques et ils proposent aussi des marques comme Rayban, Versace…. Des collections pour enfants et adultes de grandes qualités et au goût du jour.

paire

Concernant l’effet repos anti-lumière bleue anti-fatigue, le site indique que les lunettes filtrent la lumière bleue et en atténuent ses effets. Honnêtement, je ne sais pas si c’est l’effet placebo mais je note une amélioration à la fin de la journée, j’ai testé devant un écran de cinéma, devant mon portable, ma tv et mon ordinateur et l’effet jauni me convient parfaitement surtout devant mon ordinateur!!!! Je vous conseille de tester c’est impressionnant. Dès que vous les enfilez, vous sentez la différence.

Si vous êtes intéressées par le modèle que j’ai testé c’est ici et voici le lien du site Varionet pour connaître toutes leurs actualités: http://www.varionet.com/

Cet article vous a plu??!! Ne rater aucun concours et aucun article en me suivant :

keep-calm-and-follow-me-846

Adresse mail : mamanlocaaadesespetitsmonstres@gmail.com

Mon instagram : https://www.instagram.com/mamanlocaaadesespetitsmonstres/

Ma page facebook :https://www.facebook.com/mamanlocaaadesespetitsmonstres/

Mon Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/mamanlocaaadesespetitsmonstres

 

 

2 réflexions sur “Mes lunettes Help Me Basic Ecaille Varionet

Laisser un commentaire

