Coup de cœur pour le gel douche Dop Douceurs d’Enfance

 En faisant mes courses, j’ai craqué sur un gel douche qui sent comme le bonbon Cola cola! Vous connaissez?  Dop saveur d’enfance?

image

Trop fort ! Moi qui tente de me sevrer car je consomme un peu trop de sodas et surtout du Coca et du 7 Up Mojito, ce gel douche devrait compenser :))) Ahahah
En tout cas, il sent super bon et laisse la peau douce avec une légère odeur sucrée:)  Il a un prix mini aussi 2€10.

Je suis fan!! Je pense essayer les autres parfums une fois que j’aurais fini celui-ci 🙂

image

Laisser un commentaire

