Pokémon Go

Je suis partie un mois et en rentrant, j’ai découvert que mes amis avaient une nouvelle addiction : Chasser des Pokémons !!! Ahahah

Depuis notre mobile, nous pouvons télécharger l’application Pokémon Go. Il s’agit d’un jeu en réalité augmentée. « Le joueur dirige un avatar, dont il peut personnaliser l’apparence et la tenue à la création de son compte, sur une carte du monde. Cette carte du monde est liée à la position du joueur sur Terre et celui-ci doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d’afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémons ou encore combattre dans des « arènes » » (source Wikipédia)

pokemon-go-photo-578503ea5302c
Trop drôle et vraiment génial dans le principe. Enfin un jeu qui permet de sortir, de faire réellement de l’exercice et crée de la communication. Le sujet est vraiment passionnant : je suis fan de Pokémons 🙂 et intergénérationnel : j’y ai joué mon frère qui a 14 ans de moins que moi aussi et mon fils de 3 ans connaît ces petits personnages. On peut en parler en famille et y jouer en groupe. Trop top!

pokémongo
En pratique, je me plains souvent d’être débordée alors je me force à ne pas télécharger l’application. Je me dis que j’ai déjà attrapé trois Pokémons entre mon mari et mes deux petits monstres, qu’ils sont bien au chaud dans mes Pokéballs et qu’il faut que je m’en occupe beaucoup pour qu’ils évoluent dans le bon sens. :))

Et vous? Vous en pensez quoi ? Pour ou contre Pokémons go ?

Pohemon_Go_NEW

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s