Ma wishlist créateur du mois de Juin + Concours

Hello! Si comme pour moi, ce mois de juin a été mouvementé avec les vacances à organiser et la fin de l’année scolaire à préparer et à vivre, relaxe-toi en découvrant 3 créatrices de talents aux prix tout doux et aux univers colorés 🙂

Les Bijoux de Fée Mains!! Perso’, j’ai craqué devant ses magnifiques porte-clés et je compte lui passer commande un jour. C’est magnifique et pas cher du tout, voici quelques modèles en photo et Rdv sur sa page Facebook pour en voir plus, ici.

chouette

 

Manue Bidouille, hyper créative, elle crée des bijoux originaux et dans l’air du temps! Je vous conseille de la suivre et de découvrir son merveilleux travail ici et sa page Facebook, ici.

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-cabochons-cita-18346782-boucles-d-oreil-jpg-89914_570x0

La pâte de Yuki! Elle réalise des bijoux en pâte polymère à tomber! Dans sa boutique ici, vous craquez sur un modèle et vous voyez qu’il y a toute la parure assortie!!!! Dur de résister 🙂 Suivez là sur Facebook, ici.

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-tonalite-de-co-17742044-252-tonalite-de77e6-096c4_570x0

Leur travail vous plaît? Alors RDV sur ma page Facebook pour tenter de gagner leurs créations 5 lots en jeu!!! Tentez votre chance 🙂

https://www.facebook.com/mamanlocaaadesespetitsmonstres/?fref=ts

Concours1

 

DE YUKI

 

Maman Locaaa de ses petits monstres

2 réflexions sur “Ma wishlist créateur du mois de Juin + Concours

Laisser un commentaire

