Mon collier d’allaitement de Mamawear

Hello les mamans!!! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un collier d’allaitement astucieux! L’essayer c’est l’adopter;) Et aussi pour vous faire découvrir des produits en vente sur Mamawear.

J’ai eu la chance de tester le collier d’allaitement Chouette Silicone Jewellery de Jellystone Design.

jellystonedesign

Il se trouve que ma princesse de 8 mois et 2 dents passe son temps à tirer sur mes jolis gros colliers quand je m’autorise à en porter et me subtilise régulièrement les clefs de la maison ou de la voiture pour se faire les dents dessus! Plein de microbes et bien dur! Pas top pour elle mais ça l’occupe souvent un bon bout de temps. Alors quand j’ai vu ce collier, j’ai fait ma danse de la joie!!!

mamawear

Finies les clés baveuses et ma mauvaise conscience. En pratique, j’enfile le collier et quand je la porte pour sortir ou quand je parle avec quelqu’un, elle l’attrape et joue avec. Quand elle le porte à la bouche, no soucy je suis rassurée pas de produits toxiques dans sa bouche juste une adorable chouette résistante et douce 🙂

Sur le site de Mamawear, il y a plusieurs produits vraiment bien pensés et de qualités  qui répondent à des petits tracas que l’on rencontre en étant maman. Une marque Vija Design est le fruit de l’expérience d’une maman créatrice de mode qui a eu un bébé préma hospitalisé en néonatologie. Elle a eu la bonne idée de proposer des vêtements qui facilitent l’allaitement et le peau à peau.

bandeau-peau-a-peau-bretelles-epaules-tu

Il fallait y penser!! Et c’est fabriqués avec des tissus oko-tex ou bio et ceci éthiquement au Canada.

bandeau-peau-peau-cami

Bon là rêvez pas les mamans 🙂 On peut juste acheter le t-shirt pour notre homme pas le papa qui va avec. Je trouve génial que Vija Design pense aussi aux papas qui veulent expérimenter le peau à peau 🙂

t-shirt-peau-a-peau-pour-papa

Je vous invite à faire un tour sur le site de Mamawear pour découvrir leurs produits vraiment originaux, du châle d’allaitement au collier ainsi qu’au tablier et aux vêtements de grossesse en grande majorité fabriqués par des entreprises crées par des femmes qui travaillent directement dans leur PME .

 

2 réflexions sur “Mon collier d’allaitement de Mamawear

Laisser un commentaire

