La collection de couteau suisse de Victorinox + Concours

Victorinox nous propose de découvrir un produit utile à tous, aux mamans multifonctions et polyvalentes bien sûr, mais aussi aux papas aventureux, aux amoureux du camping, aux habitués des balades en extérieur ….

Aujourd’hui, nous testons le couteau suisse Victorinox. J’ai eu la chance de recevoir le modèle  Nature Adventure de la collection CLASSIC LIMITED 2015 :

 

 

Il a plusieurs FONCTIONS :

  1. lame, petite
  2. ciseaux
  3. lime à ongles
  4. tournevis 2,5 mm
  5. porte-clés
  6. cure-dent
  7. pince à épiler
Comme toujours, il s’agit d’un produit de qualité, bien pensé et bien réalisé. J’aime le design et le format pocket. Les fonctions sont utiles au quotidien. Je le transporte avec moi dans mon sac à langer pour ne pas être prise au dépourvu en cas de nécessité.
Le prix est très attractif : 20,50 € TTC environ.

Rdv sur leur site internet pour découvrir tous leurs modèles : https://www.victorinox.com/global/fr/

Victorinox vous propose de gagner le modèle Snack Time , pour cela il faut: 

– Liker ma page Facebook et la page de Victorinox Swiss Army
– Partager le concours en mode public
– Commenter en invitant 2 amis

+1 chance si tu es inscris à la Newsletter du blog (donne moi les premières lettres de ton mail)

concours_victorinox

3 réflexions sur “La collection de couteau suisse de Victorinox + Concours

Laisser un commentaire

