La Kitchen Tool Box de Victorinox + Concours

 

J’ai reçu la Kitchen Tool Box de Victorinox qui réunit les ustensiles essentiels pour cuisiner en toutes circonstances. Composée de 4 couteaux légers, colorés et efficace, elle est pratique pour cuisiner, couper, éplucher, émincer…lors de nos trajets en train, en bus ou en voiture…mais aussi lors de nos piques-niques ! Et vu le soleil qui commence à s’installer, je peux vous dire que la Kitchen Tool Box va nous servir 🙂

kitchentoolboxvictorinox

Son contenu :
● 1 Couteau d’office lame lisse 8 cm, manche rose
● 1 Couteau d’office lame lisse 10 cm, manche jaune
● 1 Couteau tomates / table lame crantée 11 cm, manche vert
● 1 Éplucheur universel / pèle tomates, lame à double denture intérieure, noir

kitchentoolsbox

 

Personnellement, j’en apprécie la maniabilité et j’ai eu deux véritables coups de cœurs : Premièrement les couleurs acidulées et deuxièmement, l’éplucheur qui est génial!! Les couteaux ont des lames très bien aiguisées et conçues qui font que rien ne leur résistent:)

Prix public conseillé : à partir de 21.50 € TTC
www.victorinox.com

Pour tenter de gagner la KITCHEN TOOL BOX, il suffit de :

– Liker ma page Facebook et la page de Victorinox Swiss Army
– Partager le concours en mode public
– Commenter en invitant 2 amis

+1 chance si tu es inscris à la Newsletter du blog (donne moi les premières lettres de ton mail)

 

Victorinox


 

Laisser un commentaire

