Le blog a 6 mois. Retour sur les premiers pas d’une maman blogueuse :)

Aujourd’hui, mon blog fête ses 6 mois. :):) 6 mois que cette aventure a commencé et 6 mois que je ne regrette pas mon choix de m’être lancé ce challenge! Pour moi, bloguer est une bouffée d’air frais dans mon quotidien de maman au rythme effréné. Entre les enfants, le papa, le ménage, les repas et les tétées à la demande, le blog est une fenêtre sur l’extérieur.

wordpress-552922_640
Maman locaaa de ses petits monstres, c’est:
  • des articles maman, déco, recettes, humeur, conseils…où je parle de mon quotidien avec mes bébés d’amour surnommés les monstres affectueusement bien sûr (encore que parfois…)
  • Une page Facebook
  • Une page Hellocoton

facebook-793048_640

Pour moi, c’est:

  • une découverte: Le DIY alors que je suis vraiment pas douée!!
  • une autre découverte : l’organisation, je suis à fond sur les blogs qui expliquent comment s’organiser et je commence à mettre en place certaines techniques pour avoir un intérieur plus sain. ça me change la vie!!
  • une autre découverte: en tentant de dessiner mon avatar, j’ai compris que je ne savais dessiner  lol
  • des heures de conversation avec mon amie : La mère parfaite est une connasse
  • des heures à lire des blogs de maman et à partager leur quotidien 🙂 🙂

Pour le futur du blog, j’imagine:

  • Écrire plus d’articles
  • Me lancer dans des projets autour du DIY
  • Arriver à diffuser plus largement mes articles

Merci de m’avoir lu et de me suivre. En espérant que le blog s’améliore encore et encore:)

 OCT(1)

2 réflexions sur “Le blog a 6 mois. Retour sur les premiers pas d’une maman blogueuse :)

Laisser un commentaire

