La chambre de Bébé Monstre

Bébé Monstre est arrivé à l’improviste. Papa Monstre et moi, nous n’avions pas d’appartement, pas de boulot stable… Pendant ma grossesse, j’ai beaucoup pleuré de ne pas pouvoir lui offrir sa chambre car j’étais hébergée chez mes parents. A l’arrivée de Bb Monstre, j’ai beaucoup moins culpabilisé, j’ai compris que le plus important pour lui c’était d’être proche de moi et il a longtemps dormi à mes côtés pour son plus grand bonheur 🙂

Et maintenant, ça y est!!

On a un petit appartement pour nous et j’ai pu faire un petit espace pour lui 🙂

Le thème est « les animaux de la savane » . J’ai mis des couleurs mixtes car bientôt sa petite sœur le rejoindra dans leur chambre 🙂

Voici quelques photos:

IMG_0049

J’ai personnalisé la porte avec les stickers « Savane » Verbaudet.

Pareil pour la porte de l’armoire :

IMG_0050

J’ai mis des rideaux assortis :

IMG_0051

J’ai eu un coup de foudre pour cette bibliothèque (Verbaudet) chez une amie et j’ai craqué 🙂 Je l’ai aussi personnalisé avec les stickers.

IMG_0052

IMG_0054

Il me restait des stickers donc j’en ai mis sur le meuble à jouet acheté chez Leroy Merlin et les caisses à jouets achetés chez Alinea.

Vous aurez reconnu la super veilleuse Ikea 🙂

IMG_0055

Un petit tapis tout doux de chez Verbaudet vient au milieu de la pièce.

IMG_0056

Et pour finir, voici la tour de vêtement de mon fils avec des étiquettes pour le rangement, c’est top pour ne pas perdre des heures à trouver un type de vêtement.

IMG_0057

Qu’en pensez-vous? Auriez-vous des idées à partager pour les chambres d’enfants?

Publicités

11 réflexions sur “La chambre de Bébé Monstre

  1. Needsomefairydust dit :

    Tu m’inspires ! Nous aussi notre petit loup arrive à l’improviste et on vis chez les parents de mon chéri parce que les miens m’ont totallement reniée…. enfin bon je tiens bon 😦 Sinon j’ai hate de pouvoir offrir a notre petit loup une chambre dans le futur ( très proche ) j’espère :/ Tu as super bien organisé ça !

    Aimé par 1 personne

    • Maman Locaaa de ses petits Monstres dit :

      Courage! Ce n’est pas évident et en tant que maman on veut toujours le meilleur pour son enfant, je l’ai appris après l’arrivée de bébé, le plus important est d’avoir des parents qui se sentent bien et beaucoup d’amour. En tant que jeune parent, je m’étais beaucoup focalisée sur l’aspect matériel pendant ma grossesse et finalement ce n’est vraiment pas ce qui importe au bébé! Je sais ce que c’est de ne pas être beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Essaye de garder le moral, avec le temps et peut-être le désir de voir leur petit-fils, tes parents sauront revenir sur leur décision. En tout cas, je l’espère pour vous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s