#InspiPics4 – La tête dans les étoiles

Pour ce nouveau rendez-vous d’InspiPics, le quatrième, une image de Greg Rakozy nous a été proposée par La fée Biscotte. Elle m’a inspiré une expression :

– La tête dans les étoiles –

Je crois qu’en fait, c’est mon état d’esprit du moment. J’ai largement dépassé le cap de la tête dans les nuages! Depuis l’arrivée de ma princesse, il y a un mois et demi, je flotte dans l’atmosphère partagée entre le bonheur suprême et l’épuisement total. J’ai des rêves plein la tête et je m’imagine un futur magique avec mes deux petits monstres tout en profitant du moment présent.

Comme sur la photo, je me sens vivante et heureuse d’être là prête à toucher la lune tout en gardant les pieds sur terre 🙂

Et vous, elle vous inspire quoi cette photo?

DINING IN TOKYO

Les inspirations des participants :

Voici les liens des articles des autres participants à l’Inspi Pics je t’invite à les découvrir:

logo-inpi-pics

10 réflexions sur “#InspiPics4 – La tête dans les étoiles

Laisser un commentaire

