Wishlist Novembre 2015

Hello mes petits monstres! Voici ma WishList du mois de Novembre.

  1. Depuis quelques mois, je tente de réorganiser mon intérieur. Et pour tout vous dire c’est pas gagné!!! Dans cet esprit, j’ai craqué pour des éléments Hema et je compte bien réaliser une jolie commande. 😉
  2.  Avec ma Bb, on aime se balader et souvent elle réclame le sein à l’extérieur. Je craque donc pour ce top très bien pensé par Verbaudet pour allaiter discrètement et rester chic en toute occasion 🙂
  3. Parce qu’on n’est pas que des mamans, mes yeux pétillent à la vue de ces bottines Geox! Une petite folie bien méritée 🙂
  4. Dans ma découverte d’autres univers, je suis tombée sur un article parlant de ce carnet: Saccage ton carnet. Le but étant de poster une photo chaque dimanche. Je vous en reparle très vite :):) en illustration 🙂

Et vous quelles sont vos envies pour ce mois de novembre?

Wishlist novembre

4 réflexions sur “Wishlist Novembre 2015

Laisser un commentaire

