Détournement d’objet en bois – Inspirations

Ce mois-ci, je participe au projet DIY en partenariat avec le Salon Habitat Déco qui se tiendra à Nantes du 6 au 8 Septembre.

Il faut réaliser une pièce de mobilier ou un objet de décoration en détournant une:

  • Palette en bois
  • Cagette en bois ou
  • Caisse de vin en bois

unnamed

Mes inspirations:

1.J’adore cette réalisation, simple à réaliser et très beau rendu.

transformer-cagette-miroir-toiletteSource et DIY, ici.

2. Une réalisation pour nos loulous.

Caisse-en-boisSource et DIY, ici.

3. Une tête de lit qui donne envie 🙂

07912779-photo-sommier-tete-de-lit-palettes

Source, ici.

4. Le rêve de mon petit Monstre. Un jour, très lointain, je serai peut-être capable de la réaliser.

creative_uses_for_old_pallets_02-700x400

Source et DIY, ici.

5.Un petit coin de verdure.

jardin-palette3

Source et DIY, ici.

Ce projet vous inspire. Rejoignez le projet DIY et participez au concours 🙂

6 réflexions sur “Détournement d’objet en bois – Inspirations

  1. PetitChabichou dit :

    Excellente idée les caisses de vin pour se faire un petit potager, quand on voit les prix en jardinerie…
    Autre idée : ma mère a utilisé une cagette de pommes pour se faire un repose pied. Un peu de tissu, du rembourrage, quatre pieds et le tour est joué ! Mais on ne voit plus qu’il s’agissait d’une cagette à fruits par contre.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

