Bientôt l’Automne!

Ce mois-ci, je participe de nouveau au projet InpiPics 🙂 La photo proposée rappelle l’automne…

Mais ici à Montpellier, il y a encore un beau soleil, on est en plein ÉTÉ INDIEN:):) Cette photo m’a quand même inspiré une question :

Comment se préparer à l’arrivée de l’automne?

  • En préparant son shopping de mi-saison, petit anorak et bottes de pluie pour  les BBs Monstres,  vêtements d’après-grossesse pour moi 🙂

rain-791893_640

  • En réfléchissant et en s’équipant pour occuper les BBs pendant les jours de pluie! Oui parce qu’ici, quand il pleut, tout s’arrête! Et que faire avec un petit monstre de 2 ans et demi quand on est coincé à la maison… il y a un blog que j’apprécie beaucoup pour ses idées : Trucs de Maëliane. Si vous en connaissez d’autres aussi intéressants niveau activité ludique pour enfant, n’hésitez pas à partager en commentaires 🙂
  • En continuant mon challenge personnel, réussir à être ORGANISÉE. Grâce au projet, j’ai pu visiter le blog de Christelle de Vie Organisée et donc je me suis imprimée mes petits calendriers que je remplis avec toutes les dates des nombreux rdvs de la famille 🙂 Et je souhaite continuer dans cette voie car je suis assez ….Désorganisée pour rester polie 😉

journal-791286_640

  • En revoyant mes objectifs à la baisse. Un conseil de ma maman 🙂 Et sûrement très utile! J’ai toujours plein d’idées, d’envies ect mais je pense qu’avec l’arrivée de la bébée, il va falloir se tempérer et profiter de chaque jour sans se mettre la pression. Un autre challenge pour moi d’ailleurs :):)

Et vous, qu’avez-vous prévu pour cet automne?

Les inspirations des participants :

Voici les liens des articles des autres participants à l’Inspi Pics je t’invite à les découvrir:

11846531_378932568970130_2884347051206663555_n

Pour relire l’article précédent #InspiPics 1, cliquez ici.

Pour me suivre sur Facebook, c’est ici.

7 réflexions sur “Bientôt l’Automne!

Laisser un commentaire

