Comment réussir Sa Valise et Son Sac de ♥ Maternité ♥ ?

COMMENT RÉUSSIR SA VALISE ET SON SAC DE MATERNITÉ?

Telle est la question qui m’a hantée! Maintenant ils sont faits, entreposés dans ma chambre et il faut l’avouer! QUEL SOULAGEMENT!!

Alors dans mon sac, il y a:

Pour l’accouchement :

  • 1 grand t-shirt à bretelles
  • 1 brumisateur (pour l’instant, au frigo 🙂
  • 1 paquet de lingettes
  • Des serviettes hygiéniques
    Comme il s’agit d’un accouchement en salle Nature donc grande baignoire:
  • 1 maillot de bain
  • 1 paréo
  • 1 serviette
    Ça me fait bizarre, j’ai l’impression de partir au SPA!

image

Pour ma Bébée:

  • 1 super kit naissance Vertbaudet avec les gants, les chaussons, le pyjama, le petit gilet :):)

imageimage

Dans ma valise, il y a :

image

  • 2 chemises de nuit
  • 2 serviettes de toilette
  • 4 tenues pour la journée
  • Des serviettes hygiéniques
  • Des slips jetables
  • 2 maxi- soutiens gorges d’allaitement. Je me souviens pour BB1 j’avais la poitrine de Pamela Anderson!
  • Des coussinets d’allaitement jetables
  • De la crème pour les crevasses
  • 1 super kit pour sauver mes tétous!

image image

  • Des mouchoirs en papier
  • 1 sèche-cheveux : pour mes points et mes cheveux 🙂

Dans ma trousse de toilette :

  • 1 brosse à dents
  • 1 brosse à cheveux
  • 1 gel douche
  • 1 dentifrice
  • 1 shampooing
  • 1 après-shampooing
  • 1 spray à l’huile d’argan
  • 1 crème protectrice

image

  • Crème anti-vergetures
  • Mon maquillage!!!!!

Les papiers:

  • Dossier obstétrique et anesthésique
  • Livret de famille
  • Carte de Sécurité Sociale
  • Carte de mutuelle

Pour ma Bébée:

  • 10 bodys

image

  • 7 pyjamas

image

  • 7 tenues de jour. Ma mère tient à ce que les bébés soient habillés le jour et en pyjama le soir. Du coup, j’obéis avec plaisir. Hâte de lui mettre des petites robes!!!
  • 2 gigoteuses
  • 10 paires de chaussettes
  • 3 paires de chaussons
  • 6 gilets

image

  • 4 bonnets

image

  • 1 sortie de bain
  • 1 nid d’ange
  • 1 paquet de lingette
  • Des couches
  • Du savon de toilette pour bébé
  • Du sérum physiologique
  • Du liniment

image

      image

3 réflexions sur “Comment réussir Sa Valise et Son Sac de ♥ Maternité ♥ ?

Laisser un commentaire

