50 likes Facebook atteint !!! Ouf!!! YouPi!!! YouHou!!!

En créant mon blog, j’ai pensé à la diffusion de mes précieux articles. N’étant pas très douée avec FB, j’ai quand même tenté l’expérience de créer une page Facebook! ( N’hésitez pas à me suivre et à liker les blogueurs ICI 🙂 Et là….

C’est le drame et c’est la joie! lol

Pourquoi le drame?

Parce qu’au début, tu surveilles. Chaque matin, tu regardes si tu as des likes et là, si tu en as un, tu es au TOP pour toute la journée! Mais quand tu n’en as pas, ce qui m’est arrivé souvent 😉 je le prenais pour moi personnellement : Mais pourquoi personne n’a liké? Mon article était super!! Je comprends pas!

boutonfacebookjaime

Bon ça c’était au début, j’étais à fond et ma bébée n’était pas sur le point d’arriver. Maintenant, je me rends compte des bienfaits de ce blog sur ma vie sans pour autant me mettre la pression pour publier absolument quelque chose!

Pourquoi la joie?

Et bien parce que grâce à ce blog et à cette page, j’ai pu suivre l’univers de Mamans blogueuses ou de blogueuses tout court, certaines me font rêver, d’autres m’aident à organiser mon quotidien, beaucoup me font rire!!! 🙂 ♥ De plus, écrire me permet de me défouler, de sortir de mon quotidien de Maman à plein temps et de parler des sujets qui m’intéressent, très souvent autour du sujet de la maternité bien sûr car je suis en plein dedans mais c’est un exutoire qui m’est devenu nécessaire. Une fenêtre sur l’extérieur!

En tout cas, les filles et les garçons 🙂 Si vous avez envie de vous lancer, lancez-vous et créer un blog! N’hésitez pas à commenter et à laisser votre blog et page FB en commentaire je viendrai vous voir et vous laisser un petit mot 🙂

☼ Bisouuuuuuuuuuuus ensoleillés ☼ de Maman locaaa de ses petits monstres 😉

Une réflexion sur “50 likes Facebook atteint !!! Ouf!!! YouPi!!! YouHou!!!

Laisser un commentaire

