♥Etre maman, c’est génial … mais il y a des moments qui nous manquent!♥

Suite à un diaporama que j’ai partagé sur ma page Facebook, je me suis dit qu’une petite liste des choses qui me manquaient s’imposer.

Et vous qu’est-ce qui vous manque?

1. Me réveiller à l’heure que je veux. Tous les matins j’ai droit à un MAMAAAAAAN ! J’adore ça bien sûr mais des fois….

reveil

2. Regarder des séries. Les dernières séries, connais pas!!

Alerte-Malibu-35946

3. Sortir sans avoir besoin d’une logistique de fou!

4. Faire du shopping et ne pas aller au rayon enfant. Impossible pour moi, il faut toujours que j’achète un truc pour les BBs.

output_Iex1Zy-900x500

5. Ne pas allaiter ou porter un enfant. Ça fait maintenant 4 ans que mon corps est en location! LOL Mais ça CHUT il faut pas le dire j’adoooore ça 🙂

calf-244031_640

Parce que pour finir, il faut avouer que même si des moments nous manquent. Nos BBs sont des trésors et je n’imagine plus du tout ma vie sans eux!!!

Laisser un commentaire

