☼ Objectif de l’été ☼: ♥ Bébé Monstre ♥ doit faire pipi au pot.

La rentrée est dans moins de 2 mois et j’accouche à cette période. La directrice de l’école a été claire. Elle n’acceptera pas un enfant qui fait pipi dans sa culotte. Il est donc essentiel pour ma survie et pour la rentrée des classes de BbBebé  qu’il soit propre!

child-316211_640

Bébé Monstre Monstruo extraterrestre est un enfant adorable, mignon et parfois un peu casse pied. Mais pour les grandes étapes, c’est un vrai monstre. A deux ans et demi, il refuse l’alimentation en morceaux sauf les fritesPatatas fritas, les chips, le pain Pan, les bonbons Caramelo et les gâteaux Pastel .

Pour la mise au propre, il a décidé de s’opposer au projet. Une fois de plus!!

oursbrun_

Il a compris ce qu’était le pot, il adore lire les histoires de ses petits personnages préférés qui vont au pot, m’accompagne aux toilettes AseoCara de decepciónCara sonriente con boca abierta y sudor fríoCara pensativa et adore me préparer le papier toilette et tirer la chasse Cara de angustiadoCara sonriente con boca abierta y sudor frío, porte des couches pull up MAIS…..

Il refuse d’aller au pot ou au toilettes. Il se cache toujours au même endroit pour faire ses besoins, m’appelle pour nettoyer son œuvre, me dit oui quand je lui dis que c’est bien de faire pipi ou caca mais dans les toilettes Aseo c’est mieux Cara con sudor frío  Rien!!

tchoupi

J’ai peur qu’il ne veuille pas être propre et que je me retrouve avec les 2 monstroux en même temps en septembre. En plus, j’ai vraiment envie qu’il aille à l’école pour être en contact avec d’autres enfants, apprendre de nouvelles choses, vivre ses propres expériences.

Bien sûr, je ne lui montre pas mes craintes mais elles sont là!!

pair-624071_640
J’ai personnellement un souci avec le pot, je lui en ai acheté plusieurs et deux types de rehausseurs différents mais à chaque fois, sa zezette sort du pot car c’est un fort gabarit pour son âge. Est-ce que vous auriez des conseils ou une marque de pot à me conseiller svp ??
Merci d’avance

Laisser un commentaire

