Mon papa et moi – Les activités Père – Fils

C’est vrai que c’est NOTRE Bb Monstre mais des fois, il est bon pour soi, pour le papa et pour Bb, qu’ils aient des activités EXCLUSIVEMENT Père /Fils. 1. La tondeuse.Non pas la tondeuse à gazon mais celle pour les cheveux. Effectivement, le résultat n’est pas parfait mais à voir la satisfaction dans le regard du père, du fils et du mien, on se dit que c’est MAGNIFIQUE!!! Et puis Bb est toujours beau! haircut-46696_640 2. Jouer au ballon au stade. Je suis pour l’égalité homme / femme et je pense comme beaucoup que le foot ce n’est pas Que pour les garçons et les poupées pour les filles. Mais à la maison, Papa et Bb Monstre sont FANS de foot et moi, personnellement, chaque année, je déteste de plus en plus. ( Vu le nombre de soirées passées à regarder un match toujours super important!!!) the-ball-488700_640 3. Aller voir les copains qui ont des enfants. Ils passent tous du bon temps comme ça. Et NOUS aussi!!!! (Une fois qu’on a fini le ménage et le linge….) youth-640094_640 4. Le jardinage. Je suis enceinte donc j’évite les coups de pioche ( bon sans Bb dans le bidou je les évite aussi 🙂 ) mais c’est une activité qu’ils font tellement bien ensemble que je préfère les regarder 🙂 planting-780736_640

5. La pêche. La nature, les poissons, le grand air marin, une sortie géniale que Bb monstre adore. Voici une photo prise cette après-midi 🙂

WP_20150621_003

Et vous? Quelles activités votre enfant fait-il avec son père?

Laisser un commentaire

