Préparation à l’accouchement sans péridurale II

Aujourd’hui, Rendez-vous chez ma sage – femme Mujer pour la deuxième séance de ma préparation à l’accouchement.
Je vais à ce RDV plus sereinement. Le premier m’avait beaucoup effrayé et ému.
On parle des douleurs normales de la grossesse: Les tiraillements ligamentaires, le mal de dos… Qui ne nécessitent pas d’aller aux urgences.
Puis on aborde les douleurs qui nécessitent de se rendre à l’hôpital sans précipitation bien sûr. LOL
Commence la partie où je regarde ma sage-femme avec des yeux de  poissons, il faudrait attendre que les contractions soient espacées de 10min depuis plus de deux heures. Seulement à ce moment-là, je pourrais partir aux urgences. Je lui ai fait répéter cette information incrédule!!!! AHAHAH impossible!!! J’aurais eu une crise cardiaque entre temps! Je veux bien attendre d’avoir une contraction toutes les 30 min. Ok. Mais après il faut que je vois des médecins, des sage -femmes capables de nous libérer ma  bébée  et moi  Hotel del amor . L’angoisse suprême pour moi = accouchement à la maison Construcción de casas. Donc merci pour l’info mais non merci.
Du coup, après on a parlé de comment se soulager à l’hôpital grâce aux postures, l’utilisation du ballon ect. J’avoue j’étais moins concentrée. Trop choquée!

pregnant-393364_640

Finalement, on a terminé par une séance de relaxation. Ouf!!!! Merci!!! Je me suis relaxée et je me suis souvenue que pour Mon petit Monstre Monstruo extraterrestre j’avais oublié tous les trucs de préparations à l’accouchement et qu’on avait vécu le moment au feeling.
C’est à dire j’ai mal = amène moi à l’hôpital chéri!!!!!!!= où est l’anesthésiste PITIÉ!!!!!!!
On va voir le jour J ce qui se passe. Elle a dit un truc sympa quand même pendant la séance, il faut que ça se passe le mieux possible et on va tout mettre en œuvre pour y arriver. Si le travail est trop long ou la douleur insupportable alors il sera toujours temps de faire poser une péridurale.

J’adhère à 100% à ce projet Cara alegre con ojos risueños

baby-feet-402844_640
Laisser un commentaire

