Charte de la future maman!

J’ai décidé de faire une liste des choses importantes à faire après l’arrivée de Bébé et d’en faire une charte de bonne conduite 🙂

Pour l’instant, je n’ai que 3 points importants, j’en voudrais 10. Aidez-moi à remplir cette charte 🙂

Moi, Maman locaaa, je m’engage à:

1. Sortir avant les 6 mois de BB2.

2. Reprendre le sport après la rééducation.

3. M’octroyer un petit budget shopping juste pour moi!!

document-428336_1280

2 réflexions sur “Charte de la future maman!

Laisser un commentaire

