Les bulles ou ma soudaine passion pour le Coca-Cola, le Seven-Up et l’Orangina!

En temps normal, je suis plutôt contre la consommation et l’achat des boissons gazeuses et je fais bien attention à ce que BB1 ne goûte pas ses produits. Mais depuis ma grossesse, c’est moi qui me rue au rayon SODA! Je peux faire une petite crise d’hystérie pour ma canette d’Orangina fraîche! Pas Touche c’est A MOI!!!

Pourquoi cet engouement j’espère passager?!!! Je ne sais pas. Mais la sensation de plaisir et de contentement que je ressens après ma petite dose de soda! Hummm! Ma drogue de femme enceinte LOL

A côté de ça, j’essaie de consommer Bio, je cuisine tous mes plats… Chercher l’erreur.

Vous aussi, vous avez connu ou vous connaissez un amour soudain pour les boissons gazeuses?

coca

Laisser un commentaire

