Ma mère, cette mère parfaite!!!

Maman est partie en vacances chez ma sœur avec Papa. Du coup, je me retrouve à la maison avec leurs rôles à jouer! Pour 3 jours Ouf!!!! Car déjà Mardi 11h et je n’en peux plus!!!!

Pour vous expliquer, ce matin, réveiller 6h45! Nausée, comme d’hab! Préparation du café dans une cafetière italienne sauf que j’ai oublié de mettre du café du coup c’était de l’eau. Re-préparation de café. En même temps, réveil des ogres! Cuisson des lentilles corail pour BB, cuisson des pâtes pour les ogres, couper le saucisson pour tous les ours-orgres, préparer une sauce rouge, oignons pour les lentilles corail et pour un des ogres qui préfère les pâtes saucés. De nouveau nausée! Le matin l’odeur de l’oignon…Horrible! Ensuite ménage. 8h30, Réveil du BB, Câlin :):), Préparation, petit-déjeuner, coiffure, sac à dos et déposer chez la nounou. Entre temps, l’ensemble des ogres sont partis.  Avant de partir chez la nounou, check-up miroir. Oups je suis encore en pyjama! BB devant dessin animé! JE sais la télé n’est pas une baby-sitter mais bon au moins j’arrive à me laver les dents, coiffer (grand mot pour peu de résultat) et habiller (enfiler le premier truc qui me tombe sur la main!)  Et j’ai eu le temps de faire deux lessives.

Après une heure à lire des trucs sur Internet et Facebook, il est 11h15. Je vais devoir y retourner pour faire des papiers administratifs, passer l’aspirateur, la serpillère, laver mes cheveux, faire la vaisselle, continuer la méga lessive ( ce à quoi me sert le magnifique soleil d’aujourd’hui sécher mon linge! Ufffff!!!!!) et récupérer BB à 12H30. I CAN DO IT!!

Comme vous le voyez, j’ai une super notion du temps 🙂 La suite, cet aprèm’ 🙂

19h15 Résultat des courses de ce matin. J’ai tout fait sauf les papiers. Faut absolument que je les fasse demain.

Après-midi rythmée.BB1 a la forme. On a joué plus d’une heure dans sa mini piscine 🙂

Et là c’est reparti pour le dîner! Au programme, je ne sais pas encore mais en tout cas, faut que j’en prépare assez pour demain aussi. Comme ça je m’éviterai les milles préparations du matin!

Dîner Ignoble comme d’habitude! Je prends des recettes sur Internet sauf que je ne suis jamais la recette car soit je n’ai pas les ingrédients soit j’oublie des étapes. Donc là j’ai dû faire les deux. Hier soir, nous avions le gratin de courgettes horrible. Aujourd’hui, c’est soupe de pois cassé et gratin de riz. BB1 préfére manger un pot acheté tout fait, les autres ogres sont démotivés une fois arrivés à table. Lol les têtes! Et lol ma tête! Impossible de manger trop mauvais!

Je crois qu’on est tous d’accord MAMAN REVIENT VITEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Laisser un commentaire

