Objectif du mois de Juin 2015: Prendre seulement 2 kilos!

Gygy a été clair ! J’ai déjà atteint le poids d’une femme à terme (+ 12 kilos). Ma mission si je l’accepte prendre seulement 2 kilos en un mois ! Je sais pas pourquoi mais quand il m’a dit ça je n’ai pas pu m’empêcher de sourire LOL
Mes astuces pour y arriver :

  • Arrêter les sucreries. Adieu le rayon confiserie au supermarché ! Bouhhhhh Trop dur !

valentine-candy-626447_640

  • Manger une collation à 10h. Du pain et du fromage. Jour 1 il est 11h Déjà 2 sandwichs engloutis !
  • Boire plus. Vu que j’ai des mégas crampes Horribles, je bois de l’Hépar chargée en magnésium. J’aime pas trop le goût alors je rajoute du sirop sans sucre 🙂

hépar

Au fur et à mesure, je rajouterais des trucs et astuces en espérant vous dire que dans un mois j’ai réussi à atteindre mon objectif : mon poids actuel +2.

frigo

Laisser un commentaire

