Objectif du jour : Se protéger des rayons du soleil :)

Il fait beau, le soleil brille, il fait chaud, c’est le week-end ! Le rêve ….. Oui mais!

Attention, la peau de bébé est fragile et la mienne aussi! Trop peur d’avoir un masque de grossesse:
« L’exposition solaire augmente aussi considérablement les risques de survenue d’un masque de grossesse et sa gravité », explique Isabelle Vincenot, dermatologue. C’est pourquoi « il faut absolument encourager les futures mamans à protéger leur visage quotidiennement, et même en ville. En effet, l’irradiation correspondant à une belle journée claire, peut suffire à déclencher le phénomène ».
Source:http://www.magicmaman.com/,qu-est-ce-que-le-masque-de-grossesse,629,5533.asp

Donc, dans l’espoir et le but de ne pas être sujette à ce type de désagrément et pour protéger mon petit monstre, je me suis rendue en parapharmacie. J’y ai fait deux achats:

  • un spray solaire Mustela très haute protection. Ce qui m’a décidé le format 300 ml, le prix environ 18 € et bien sûr un bon de réduction de 3€ en différé qu’il faut que je remplisse bien sûr car il m’arrive souvent de prendre un article parce qu’il y a ce type de réduc’ et de ne jamais avoir ou trouver le temps d’en profiter. Marre de remplir des papiers!

Le plus et le moins : Au début, j’ai dû réfléchir à comment utiliser le Spray, il a un format un peu nouveau. Mais ce qui est très bien, c’est que petit monstre n’a pas compris comment l’utiliser et ça c’est top! Parce qu’il m’arrive souvent de le retrouver couvert de crèmes ou de maquillage quand j’ai le dos tourné! là au moins je suis protégée pendant quelques semaines, le temps qu’il comprenne! La crème est facile à appliquer et il n’est pas trop blanc 🙂

  •  Deuxième achat: Une émulsion Avène, j’adore cette marque car j’ai souvent des réactions aux autres crèmes et avec leurs produits en général je suis hautement satisfaite. Je dis en général car là j’ai un peu la sensation d’avoir un peu la peau plus blanche après l’application. Bon bien sûr, à choisir je préfère ressembler un peu à Casper pendant 4 mois que ressembler à Zorro toute ma vie!!

Maintenant, nous sommes prêts à affronter les rayons du soleil! Direction la Playa!!!!!

Spray solaire très haute protection 300ml

-spray-solaire

Emulsion SPF 50+

emulsion-spf-50

Laisser un commentaire

